Le sujet de l’alimentation peut être très compliqué ou assez simple. Cela dépend de ce que vous essayez d’atteindre et de votre degré de scientificité. Votre dépense calorique quotidienne fluctuera en fonction d’une variété de facteurs. Selon le côté d’une boîte de céréales, Les apports journaliers recommandés américains sont basés sur un apport de 2 000 calories.
Lors d’un trekking en plein air, votre taux de combustion peut être significativement plus élevé en fonction du poids que vous portez, de la distance sur laquelle vous le portez et de la difficulté du terrain sur lequel vous le portez. Une fourchette typique pour un trek d’été peut être de 3 000 à 4 000 calories par jour ; pour l’hiver, elle peut être plus proche de 4 000 à 6 000 calories par jour. calorie banane
Pour les besoins de la discussion, et nous aimons discuter, supposons une dépense quotidienne de 3 500 calories en été. Si votre objectif est de prendre du poids pendant le trek, vous devrez porter plus de 3 500 par jour. Si vous êtes prêt à perdre un peu de poids, vous pouvez vous contenter de moins de 3 500 par jour. Plus votre voyage est long, plus ces charges quotidiennes de calories s’accumulent et se disputent la capacité de votre sac en termes de poids et d’espace. La nourriture se présente sous des formes assez standard : Carbohydrates, Protéines, et Graisses. Vous avez peut-être déterminé, à partir de votre propre expérience ou en consultant votre médecin, ce que vous pensez être l’équilibre optimal. Les recommandations varient beaucoup. Si ces chiffres ne vous plaisent pas, continuez à chercher. Vous pouvez à peu près toujours trouver quelqu’un qui recommande ce que vous voulez.
Vous pouvez trouver, cependant, que votre opinion concernant la distribution optimale pendant un trekking en plein air peut être différente de votre distribution optimale normale. Franchement, la différence se résume à nos vieux amis poids et volume. Alors, combien pèse une calorie ?Cela dépend de la source de la calorie.1 calorie de glucides = .25 grammes1 calorie de protéine = ,25 grammes1 calorie de graisse = ,11 grammes1 livre = 453,6 grammes
En utilisant ces directives, pour atteindre notre objectif de 3500 calories par jour.
On a appris à beaucoup d’entre nous à penser que les graisses sont mauvaises, mais en termes d’efficacité calorique par rapport au poids, les graisses sont impressionnante. La plupart des aliments que nous transportons ne sont pas des formes pures de glucides, de protéines ou de graisses. Ils sont généralement un mélange des trois, et contiennent probablement aussi de l’eau et des fibres, qui ajoutent du poids mais pas de calories. Les étiquettes des aliments sont un excellent moyen de vous aider à comparer les efficacités énergétiques et pondérales.
Calories par once
En utilisant certains aliments de base que j’avais chez moi, j’ai calculé les calories par gramme en utilisant la formule suivante : grammes par portion 0,03527
- Huile d’olive – 261 ;(Portion étiquetée : 120 c / 13 g )
- Beur – 202 ;(Portion étiquetée : 100 c / 14 g)
- Beurre d’arachide – 168 ; (Portion étiquetée : 190 c / 32 g)
- Amandes brutes – 160 ; (portion étiquetée : 170 c / 30 g)
- Ritz Crackers – 141 ; (portion étiquetée : 80 c / 16 g)
- Wheat Thins – 128 ; (Portion étiquetée : 140 c / 31 g)
- Nouilles Raman – 125 ; (Portion étiquetée : 190 c / 43 g)
- Avoine rapide – 106 ;(Portion étiquetée : 150 c / 40 g)
- Fig Newtons – 100 ; (Portion étiquetée : 110 c / 31 g)
- Mangues séchées – 97 ; (Portion étiquetée : 120 c / 35 g)
- Cranberries séchées – 92 ; (Portion étiquetée : 130 c / 40 g)
Certains routards prennent grand soin de calculer les calories par gramme de chaque aliment qu’ils transportent et créent des feuilles de calcul élaborées pour suivre et équilibrer la distribution par jour, par repas et par catégorie (glucides, protéines et graisses). Le degré de rétention de votre approche est probablement déterminé par la proximité de la limite de votre poids et de votre capacité d’encombrement que votre plan de voyage vous pousse. Par exemple:
Si vous êtes relativement en bonne santé et que vous voyagez pour un court week-end, vous avez à peu près toute la flexibilité de poids et d’encombrement dont vous avez besoin. Vous pouvez toujours tenter de minimiser le poids en optimisant les calories par once, mais vous risquez de renoncer à un plaisir alimentaire important dans le processus. À moins que vous ne vous entraîniez pour un futur voyage ultra-léger plus long, faites-vous plaisir. Allez-y, jetez ce sandwich de métro, cet avocat frais, cette boîte de Pop-tarts, cette miche entière de pain à l’ail, ou tout ce qui vous fait flotter.
Quelle que soit votre stratégie alimentaire, prêter plus d’attention aux calories par gramme peut vous ouvrir les yeux. Le beurre clarifié, l’huile, le beurre de cacahuète et le Nutella pourraient bien monter d’un cran sur votre chaîne alimentaire.